Les séances

Grossesse

Attendre un enfant, il n’y a rien de plus incroyable dans la vie d’une femme.
Un bébé s’apprête à naître mais un papa et une maman aussi!
La séance peut se dérouler en studio ou en exterieur. L’idéal est de la réaliser entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Votre ventre est bien rond et vous n’êtes pas encore trop fatiguée.
Il est préférable de réserver votre séance environ deux mois à l’avance.

 

Nouveau-né

Votre bébé va bientôt entrer dans votre vie pour votre plus grand bonheur.
Lors du premier mois de votre enfant, il va continuellement changer. Chaque jour vous remarquerez qu’il grandit. Immortaliser les premiers jours de vie de votre enfant vous permettra de figer dans le temps ces moments si particuliers.
La séance doit idéalement se faire dans les 12 premiers jours de vie de votre bébé.
Pourquoi si tôt? Parce que nous voulons maximiser nos chances d’avoir un bébé endormi, et que les temps d’éveil sont de plus en plus long une fois les deux premières semaines de vie passées, que les coliques et l’acné du nouveau-né se manifestent en général également après cette période.
Il est préférable de réserver votre séance nouveau-né alors que vous êtes encore enceinte. Nous allons programmer ensemble une date que nous réajustons ensuite en fonction de votre date réelle d’accouchement.

Maternante

Les femmes allaitent et portent leur enfant depuis la nuit des temps…
L’allaitement et le portage sont deux choses qui me tiennent vraiment à coeur, non pas parce que c’est cool et dans l’air du temps, non, non, c’est bien plus que ça à mes yeux!
Il est important d’immortaliser ces doux moments entre une mère et son enfant.
Elle peut se faire en studio ou en extérieur, et peu importe l’âge de votre enfant.

Bébé

Le temps passe tellement vite!
Une séance de votre bébé qui grandit, entre 6 et 10 mois. Il est préférable que bébé tienne assis seul.

Smash cake

Immortalisez l’anniversaire de votre enfant! Le décor de votre choix! Eclate assurée! Tout d’abord une photo de famille, puis de votre enfant seul et puis arrive le cup cake et là il a l’autorisation d’en faire ce qu’il veut!!! Une belle partie de rigolade en famille!

Nous avons plein de photos de nos enfants dans nos téléphones, mais c’est vrai que de temps en temps faire des photos d’eux chez un photographe permet d’obtenir des photos de qualité et de continuer votre album. Je suis sur que votre fille rêve d’une séance photo princesse! Un joli cadeau pour son anniversaire 😉

Famille

Quoi de plus important que la famille?! Cette séance est pour moi la plus importante, car elle réunit des familles. Pas seulement vous est vos enfants, mais vous et vos parents, grand parents, vos frères et soeurs, vos cousins! Et oui vous n’y avez pas pensé! Pourtant la vie passe tellement vite et n’est ce pas dommage de ne pas avoir de photos avec les gens que l’on aime?